• Ma 1ère pocket letter

    Le temps passe les modes aussi , mais malgré tout on aime bien les échanges et se triturer les méninges ....le thème : LA RENTREE tiens tiens!!!! étrange non et moi je la vois ainsi  REPRISE DU SCRAP....

    Ma 1ère pocket letter


  • Commentaires

    1
    Flo
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 16:43

    j'aime beaucoup (ça me fait penser au project life !) ...et il y a des surprises dedans ???

    peut être une idée d'atelier ?

      • Scrapouille
        Mercredi 13 Septembre 2017 à 20:12
        Oui y a des kdos derrière c est mon tout 1er je me suis régalée j ai patrouille.. bisous peut être un atelier....pourquoi pas
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :